Contactez-nous
FAQ
Oui, nous continuons à assurer notre service de traitement de commandes et livrons dans toute la France.
Toutes nos livraisons sont gratuites. Le prix affiché de l’article est le prix final.
Le traitement et la livraison de la commande est estimée en général entre 7 et 10 jours ouvrés.
Si le produit ne vous convient pas ou si vous souhaitez l’échanger, vous pouvez nous envoyer un mail à [email protected] pour vous communiquer la procédure à suivre.
Notre service client est ouvert. Vous pouvez prendre contact avec celui-ci par chat (disponible en bas à droite de l’écran), par mail à [email protected] ou via notre formulaire de contact.
Non, la création d’un compte n’est pas nécessaire. C’est tout simple. Il vous suffit, de sélectionner les articles à acheter, valider le contenu du panier, rentrer vos informations de livraison et de paiement.
Si vous souhaitez missionner un proche pour venir récupérer votre colis en point relai, c’est très simple. Celui-ci devra se présenter en magasin en votre nom, muni de votre pièce d’identité et d’une procuration dûment remplie et signée de votre main.